Les illustrations

  • 331b

  • 4837

Traduire ce blog

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Mention légale

  • Publication du blog "http://levillageinventif.typepad.fr/" sous la responsabilité du "Le Village Inventif". Service technique d'hébergement : Six Apart S.A. 104, Avenue du Président Kennedy 75116 Paris. Pour toute question concernant ce blog, adressez un e-mail à l'adresse : webmaster@levillageinventif.com

Add to 
Google

Add to 
My AOL

Subscribe in podnova

Powered by FeedBurner

« Faire vivre la démocratie au village, par Yannick Soubien | Accueil | Retrouvez des idées du Village inventif dans Village magazine »

17 mai 2008

Commentaires

Barrière Sylvie

Je vais retourner vivre à la campagne en fin d'année dans une maison bioclimatique et je souhaite changer radicalement de vie.Je souhaite monter une association du même type que la votre,j'ai déja créé une association d'un autre type mais pour mon projet pouvez-vous me dire quelles ont été vos démarches ainsi que les aides que vous avez pu recevoir?Comment sont organisés les modes de paiement? Merci pour vos réponses et bravo pour votre réussite: aider les ruraux à rester chez eux c'est tout simplement leur sauver la vie!Bonne continuation à vous tous.

webmaster

Retrouvez Anne et Virginie dans le dernier numéro de Village magazine. En kiosque durant juillet et août.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site du village inventif

La vidéo

Notre bannière

Le Concours

  • Ce concours d'idées est organisé par VILLAGE MAGAZINE afin qu'ensemble nous puissions mettre en œuvre et participer à la construction d'un nouveau concept de la ruralité où les uns et les autres pourront s'épanouir, vivre grandir et travailler dans un environnement voulu par nous tous. Pour participer au concours nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, puis, à nous adresser vos idées par mail. Que ce soit en matière d'habitat, de transport, de lien social ou d'environnement votre participation sera la bienvenue. Les plus inspirés seront primés.

Partenaires